Top 3 des évènements artistiques  à ne pas rater en 2021

Artiste, passionnée des évènements artistique l’année 202 0 étant marqué par la covid-19 ne vous a permis de vivre les moments fort. Ne vous faites plus de souci, 2021 s’annonce à grand pas et beaucoup de surprise vous y attend. Peintures, sculptures, photographies, musique, spectacles sont les évènements qui vont vous accompagner tout au long de l’année. Mais en attendant découvrez le top 3 de ses évènements à ne pas rater.

Art Capital

C’est l’art capital qui arrive à la tête de ce classement. Et ce sera la nef du Grand Palais qui va accueillir une nouvelle fois Art Capital. C’est un évènement qui pendant 5 jours réunira  2 500 artistes (peintres, sculpteurs, photographes, architectes, graveurs etc.) L’art capital est un évènement ouvert au grand public depuis 2006, et aujourd’hui est devenir  une référence dans la promotion de l'art actuel. En somme l’Art capital établit un lien entre le public, les artistes et les galeristes. C’est vraiment magnifique.

Drawing Now Art Fair

Le salon du dessin contemporain Now Art Fair est un évènement ouvert au grand public pendant une durée de 4 jours c’est-à-dire du  24 mars 2021 au 28 mars 2021. Ce salon réunit en son sein 75 galeries d’art au Carreau du Temple dans le but de dresser un panel représentatif de la grande diversité de l’univers du dessin contemporain. C’est vraiment fascinant quand on observe l’univers représenté au crayon.

Paris Design Week

C’est le Paris Design Week qui vient clôturer ce classement. A travers cet évènement artistique, Paris célèbre la création et le design pendant une semaine. Les Galeries, écoles, studios et ateliers vous invitent à découvrir une panoplie de la création contemporaine. Cet évènement sera ouvert au publique dans les 4 coins de la ville afin d’inviter les  professionnels et les passionnés des arts à découvrir les bonnes adresses et nouvelles tendances.

La liste est longue et exhaustive. Nous venons par cet article vous annoncer que l’année 2021 sera riche en évènement artistique. De quoi vous fait oublier les rudes épreuves sanitaires auxquelles vous étiez confrontées au cours de cette année.